• Profils de rencontres en ligne: Comment savoir qui est prêt pour les relations

    Profils de rencontres en ligne: Comment savoir qui est prêt pour les relations



    Si vous pensez que simplement avoir posté un profil de rencontres en ligne signifie que quelqu'un est prêt pour une relation, vous avez tort. Lorsque vous commencez votre recherche d'amour en ligne, votre plus grand défi est de lire entre les lignes pour dire qui est vraiment prêt pour une relation à long terme.

    Rencontres avec dignité a compilé une liste de ce qu'il faut rechercher dans un profil de rencontre en ligne afin que vous puissiez dire qui est prêt pour la relation.

    1. Que cherchent-ils?

    Heureusement pour nous, il y a une section pratique d'un profil de rencontre en ligne qui dit généralement quelque chose du genre "Ce que je cherche". En général, beaucoup de dateurs en ligne sont clairs (et honnêtes) sur le type de relation (ou non). -relationship) ils cherchent vraiment.

    Cela dit, si quelqu'un a répertorié ce qu'il cherche en tant que «nouveaux amis» ou «partenaires d'activité», il est probable qu'il ne cherche pas une relation sérieuse. Cependant, il est important de regarder attentivement d'autres indices, car certains membres peuvent mettre «chercher une relation» parce qu'il / elle pense que cela donnera de meilleurs résultats.

    Je me souviens d'un client qui était tellement surpris que le type avec qui elle sortait lui a dit qu'il ne cherchait pas de relation et qu'il voulait juste s'amuser. Quand elle a regardé son profil après qu'ils aient cessé de sortir ensemble, elle a vérifié "Cherche" la section et il a dit qu'il cherchait une relation à long terme. Alors, où est-ce qu'elle s'est trompée? Malheureusement, elle a ignoré une partie du langage dans sa section "à propos de moi" qui parlait de chercher quelqu'un avec qui explorer la ville, notant qu'il était "bien" si cela conduisait à quelque chose de plus!

    Typiquement (et c'est particulièrement vrai de ceux qui sortent en ligne) les hommes diront ce qu'ils signifient et signifient ce qu'ils disent. Quand il s'agit de rencontres en ligne, il y a toujours une chance que quelqu'un qui met pour qui ils cherchent quelqu'un à passer pour toujours ne le pense pas toujours; mais il peut être un meilleur choix que quelqu'un qui dit qu'ils sont à la recherche de «soirées amusantes» ou de «rencontres à court terme / occasionnelles».

    En bref, lisez attentivement et soyez réaliste. Peu importe son attrait, explorez le fait de savoir qui il est vraiment plutôt que de prendre des décisions en fonction de son potentiel!

    2. Comment décrivent-ils les relations passées?

    Souvent, les membres de sites de rencontres en ligne comme Tinder donnent un aperçu de leur histoire de relation aux personnes qui s'arrêtent par leur profil, offrant des conseils sur leur passé. Si quelqu'un a écrit qu'il vient juste de sortir d'une «douloureuse relation de cinq ans avec des amis», il se peut qu'il ne soit pas dans la bonne situation pour commencer une nouvelle relation de sitôt. Alors que nous les applaudissons d'être eux-mêmes là-bas, une personne qui décrit leur statut comme «nouvellement célibataire» ou «prêt pour une nouvelle relation après un divorce à l'amiable» va être un meilleur choix.

    En outre, les profils qui parlent de ce qu'un membre ne veut pas indique qu'il / elle peut choisir le prochain partenaire en fonction de ce qui n'a pas fonctionné. Par exemple, «aucune femme pointilleuse n'a besoin de répondre» peut indiquer qu'il considérait son ex comme ayant un niveau d'entretien élevé. Ce qui est le plus important, cependant, ce n'est pas tant ce qu'il veut mais qu'il semble qu'il ne soit pas vraiment «au-dessus de ça».

    3. Utilisation intensive de mots spécifiques.

    Quand vous voyez quelqu'un qui jette des termes comme «faire la fête» ou des phrases comme «toujours ouvert pour de bons moments» ou «les week-ends ont été faits pour se détendre avec quelques cocktails et amis», et vous remarquez beaucoup de photos , bars ou clubs ... eh bien, les chances sont une relation sérieuse n'est pas dans leur avenir. Si vous cherchez une relation occasionnelle, c'est une personne avec laquelle vous voudrez probablement vous connecter. Mais si vous cherchez une relation à long terme, vous voudrez vous en rendre compte.

    Il est facile de dire quand quelqu'un est prêt pour la relation si vous voyez des choses comme «chercher quelque chose de significatif» ou même des choses aussi directes que «Je cherche une relation sérieuse». Alors vous êtes sur la bonne voie dans votre recherche.

    N'oubliez pas de prêter attention à ce que les gens disent en ligne, mais apprenez à les connaître avant de passer des jugements concrets. Vous ne savez jamais vraiment qui est là en attendant de vous rencontrer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :