• 10 meilleurs sites de rencontres comme Tinder en 2019



    La popularité des rencontres sexuelles occasionnelles a augmenté au fil des ans, au point de devenir un moyen normal et stable de trouver un partenaire idéal pour nous. Que ce soit une relation amoureuse ou une relation engagée, les sites de rencontre vous encouragent à explorer, à en apprendre davantage sur vous-même et sur les autres, mais surtout, cela vous enthousiasme pour une expérience sexuelle.

    Ne vous sentez pas enthousiaste lorsque vous parcourez des sites de rencontres et que vous voyez toutes ces personnes attrayantes qui recherchent la même chose que vous avez essayé de trouver? Eh bien, l’ère des rencontres occasionnelles est arrivée et il semble que cela va durer encore longtemps.

    Et sa qualité peut être déterminée par le nombre de sites Web qui répondent à vos objectifs et à vos besoins pour trouver un partenaire aimant ou un stand insensé d'une nuit. Quel que soit votre problème, et chaque fois que vous ressentez le besoin de l'exprimer, des sites de rencontres et de rencontres vous permettent de le réaliser et de vous donner le plaisir et la satisfaction que vous recherchez.

    Tinder est le meilleur site de rencontre qui nous vienne à l’esprit lorsque nous pensons à des rencontres occasionnelles. Auparavant, il s'agissait de trouver le partenaire sexuel parfait grâce à l'acceptation mutuelle et à la conversation. Mais le terrain de jeu de Tinder a changé. Désormais, vous ne savez pas s’il s’agit d’une plate-forme de connexion ou d’un site de rencontre pour trouver une âme soeur.

    Beaucoup de gens ont commencé à utiliser Tinder pour faire des rencontres amoureuses et non pour s'amuser la nuit. Vous savez, juste pour me faire plaisir parce que c’est un moment passionnant et bon pour vous, une situation gagnant-gagnant, non?

    Nous n'aimons pas quand le terrain n'est pas clair. "Oh, je pensais que tu voulais quelque chose de plus ... Je suis ici pour essayer de trouver une personne responsable qui passera son temps avec moi chaque fois qu'il le pourra." Et nous sommes sûrs que personne d'autre ne l'aime aussi.

    C’est pour cette raison que nous vous présentons les 10 meilleurs sites de rencontres, comme Tinder, qui se concentrent sur une seule chose: les connexions ou les relations.

    Parfois, être simple est la meilleure solution. Et lorsque le site de rencontre définit les limites et les attentes, il devient beaucoup plus facile de comprendre les besoins dans les deux sens.


    Alternatives à Tinder

    Sites de rencontres qui assurent à leurs utilisateurs que la star de la série est le sexe. Rien de plus ou de moins que du sexe. Une nuit sauvage et mémorable à vivre entre vous et votre partenaire, sans aucune confusion.

    1. AdultFriendFinder

    AdultFriendFinder, une communauté de sexe et d'échangistes, est l'un des sites les plus populaires pour trouver des rencontres et des branchements sexuels occasionnels. En moyenne, il reçoit 25 millions de visites par mois, il est donc assez gros. La plupart des utilisateurs viennent des États-Unis, suivis du Royaume-Uni et du Canada.

    L'inscription est très intuitive et rapide. Vous devrez passer 30 secondes pour vous inscrire. Votre email et votre adresse sont inclus. Tout le reste dépend de toi. Configurer correctement votre bio est important, car c’est ainsi que vous allez attirer les autres et expliquer ce que vous recherchez.

    Beaucoup de gens recherchent des choses spécifiques et la seule façon de trouver une personne qui partage les mêmes goûts est de satisfaire tout ce qui vous préoccupe. Cette astuce est générale et vous aide sur tous les sites de rencontres.

    Des questions de base sur la couleur de vos cheveux et de vos yeux sont fréquemment posées, mais des questions plus spécifiques sont également incluses. La taille compte ici.

    Il existe également un test de personnalité qui, dans une certaine mesure, exprime l’intérieur de vous, ce qui est également important pour certaines personnes. Une forme de test amusante est le «test de pureté» qui comporte 100 questions étonnamment formulées sur vos limites en matière de sexualité.

    AdultFriendFinder vous donne la possibilité de démarrer un appel vidéo, d’entrer et de regarder des émissions en direct - il n’ya pas que la météo.

    La section des messages est semblable à celle de Gmail. Vous pouvez marquer les plus importants et supprimer le spam. Les messages que vous recevez sont instantanés pour que vous n'attendiez pas longtemps. Contrairement aux sites plus traditionnels, les gens ne parlent pas plus d’un mois avant de sortir. C’est simple et nous l’aimons. Vous voulez vous connecter, quelqu'un d'autre aussi, laissez-vous rouler.

    Que ce soit pour des soirées échangistes ou pour des soirées ordinaires, AdultFriendFinder, avec son large éventail de possibilités, est un bon début si vous voulez passer un moment unique avec des personnes sans pièces jointes.

    2. SeekingArrangement

    SeekingArrangement est un site de rencontre pour bébé sucre et papa sucre. Les gens sont payés à ce jour et passent du temps ensemble. Ce type d’arrangement est très controversé. De nombreux podcasts et des questions se sont posés pour savoir si cela était moralement acceptable. Est-ce que ça va d'être dans le type de relation qui tourne autour de l'argent?

    Nous ne sommes pas des experts en éthique, nous devons donc attendre une autre fois. Le fait est que les gens n’ont pas le temps de s’engager dans quelque chose qui ressemble à une relation.



    Et s’ils se sentent vides ou tout simplement mécontents lorsqu’ils rencontrent des gens au hasard, peuvent-ils soutenir financièrement (les pères du sucre) une fille (le bébé du sucre) pour une entreprise? C’est une solution parfaite pour les deux parties.

    Beaucoup de bébés en sucre vont au collège et cette période peut être difficile, surtout si vous n’avez pas l’argent pour le faire.

    L’histoire d’un homme de 50 ans qui explique son processus de pensée et les situations dans lesquelles il se trouvait a été un bon exemple de la raison pour laquelle les gens s’engagent dans ce type de rencontre occasionnelle. Des rencontres commodes menant à une relation, à un «mercenaire ”Situation où la seule chose en jeu était l'argent.

    SeekingArrangement soutient les étudiants. Les bébés sucrés qui étudient et se connectent au site avec une adresse électronique universitaire obtiennent un abonnement Premium gratuitement. Il ne s’agit donc pas que de rencontres vaines et difficiles. Certaines personnes ont besoin d’aide, une mauvaise situation financière peut vraiment perturber votre vie, et l’avantage mutuel formé par l’argent n’est pas si mauvais en matière d’environnement.

    3. Ashley Madison

    "La vie est courte. Avoir une affaire."

    C’est le slogan du site Ashley Madison. Si vous êtes marié ou engagé dans une relation, vous devriez entretenir une relation plus intime et discrète avec une personne qui est votre partenaire et qui vous donne ce goût de fraîcheur et de liberté qui est perdu dans une relation à long terme.

    Mais il y a beaucoup de choses étranges à propos d'Ashley Madison. L'un d'eux est qu'ils ont été victimes de multiples violations par des pirates informatiques qui ont collecté des données privées sur le site, car son niveau de sécurité était faible.

    Une autre est que leur ancienne employée, Doriana Silva, avait poursuivi la société en justice parce qu’elle avait été chargée de créer plus de mille profils de faux membres en seulement trois semaines, ce qui lui avait valu de subir des microtraumatismes répétés.

    Ashley Madison sait comment assurer un service de haute qualité. Cela offre aux utilisateurs la garantie de trouver quelqu'un. Et sinon, leur argent leur sera rendu. Mais pour que cela se produise, les utilisateurs doivent acheter le forfait le plus cher, envoyer 5 cadeaux Madison par mois et parler plus de 60 minutes dans des salons de discussion payants.


    4. NoStringsAttached

    NoStringsAttched est un autre site qui propose des rencontres sexuelles discrètes aux personnes fétichistes. Soyons honnêtes, c’est une pensée provocante qui a une histoire sexy cachée du monde et surtout de votre partenaire. Il vous permet d'activer et de désactiver les profils instantanément et les utilisateurs peuvent créer des réseaux privés.

    La plateforme a une belle interface visuelle. Il y a beaucoup d’émissions et de flux en direct, ce qui répond aux besoins de ceux qui aiment le cyber-sexe. Les utilisateurs peuvent envoyer des flirts, faire la hotlist à d’autres membres et leur envoyer leur vidéo ou photo préférée.

    La plate-forme dispose d'une grande base de données vidéo uniquement accessible aux membres du site. Les membres peuvent trier les vidéos par les plus chaudes, les plus récentes ou celles qui correspondent à leurs goûts.

    5. FetLife

    Fet Life vous pousse à partager vos expériences et à en faire l'expérience. Il est important de mentionner dès le départ que la plupart des femmes sur le site sont des actrices rémunérées. Les utilisateurs peuvent très bien interagir dans les salles de discussion avec un professionnel, mais c’est quand un site passe du raccordement au porno.

    Sans adhésion, vous êtes limité à la lecture du magazine du site et au défilement avec un accès quasi nul aux autres profils. Et comme tout se passe via les salles de discussion et la webcam, ils vous suggèrent d’obtenir cette adhésion. Mais comme le site ne vous offre pas d’essai gratuit, nous ne savons pas vraiment ce qui se cache derrière le mur des abonnements payants.

    FetLife prend la confidentialité très au sérieux cependant. Il offre une assistance téléphonique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour tout problème rencontré par les membres sur le site.


    Tinder Alternatives pour les relations serieuses

    Pour certaines personnes, les rencontres occasionnelles ne sont pas une chose, et ça va! Quelqu'un veut une relation amoureuse engagée qui a la possibilité de devenir quelque chose de grand et d’important. C’est la raison pour laquelle il existe quelques sites de rencontres qui cherchent à trouver une relation parfaite.

    6. Match

    Match est avec nous depuis 1995 et c’est l’un des plus grands et des plus anciens sites de rencontre sur Internet. Vous commencez par répondre facilement à quelques questionnaires de personnalité qui sont la clé pour que Match trouve vos correspondances en fonction d’intérêts communs, d’attributs physiques, de personnalités, de loisirs, etc.

    Il vient avec un compte d'adhésion payant qui vous donne des fonctionnalités supplémentaires. Vous pouvez personnaliser votre service de jumelage, supprimer les indésirables et garder une trace de ceux que vous aimez.

    En outre, Match dispose de son propre conseiller en relations, le Dr. Phil, qui conseille les utilisateurs sur la façon de trouver leur partenaire.


    7. Badoo

    Badoo App (badooapp.net) est un peu une compétition pour Match. Certains disent que c’est mieux que Match, plus intuitif avec des fonctionnalités supplémentaires gratuites.

    Nous ne sommes pas le juge ici, malheureusement.

    La messagerie et la visualisation des profils sont gratuites, mais vous ne pouvez pas vraiment savoir qui vous a aimé sans un abonnement Premium. Et ça va pour Cupidon.

    La configuration du profil nécessite que vous donniez un aperçu du type de relation que vous recherchez avec d'autres informations ordinaires.

    Vous devrez cependant garder votre profil actif - le mettre à jour et le garder cool fonctionnera de manière optimale.

    8. Cocoland

    Cocoland est une plate-forme intuitive et facile à utiliser qui vous aide à trouver un partenaire qui répond à vos besoins. Malheureusement, la messagerie n’est pas gratuite.

    Les informations que vous devez donner sont votre sexe, votre type de corps et si vous avez des enfants.

    L'application Cocoland (cocochat.net) dispose d'une fonctionnalité permettant de vérifier vos photos. Heureusement, vous ne serez pas dupé sur cette plateforme. Pas d'arnaqueurs ni de malfaiteurs!

    Son rapprochement est similaire à celui de Tinder, où vous avez également l'option «peut-être» à votre disposition.


    9. JeContacte

    Depuis le début, JeContacte.net vous dit que la plateforme sur laquelle vous vous trouvez est faite pour les personnes qui veulent une relation engagée à long terme. Un processus d'inscription complet augmente les chances de trouver quelqu'un avec qui vous êtes compatible.

    Lequel est le mieux, JeContacte ou Match est à vous de décider.

    Le quiz est comme un examen au lycée. Il vous demande d’évaluer sur une échelle votre exigence et votre acceptabilité pour les autres, ce que vous attendez des autres, etc. Après avoir réussi l’examen, vous aurez accès au site, mais celui-ci est très étroit. Le site fournit des images initiales qui ne sont là que pour vous pousser à vous abonner. Vous ne pourrez donc pas aller très loin avant que vous ne soyez poussé contre le mur.

    Si vous êtes déterminé à trouver quelqu'un avec qui vous pourriez vous retrouver pour le reste de votre vie, JeContacte est un bon coup.


    votre commentaire
  • Ma pire expérience de rencontres a commencé de manière prometteuse. J'avais rencontré un gars en ligne - il était intéressant et beau, et nous avons eu de bonnes conversations. Quand il m'a demandé de sortir, c'était une évidence, et quand nous nous sommes rencontrés, il était en fait meilleur que sur ses photos de profil. Il était intelligent, drôle et avait un excellent travail. Au milieu de notre rendez-vous, son téléphone a commencé à sonner. C'était sa femme. Soi-disant, ils s'étaient séparés très récemment, mais il vivait toujours dans leur maison et elle pensait beaucoup que leur relation était intacte.

    Vous avez sans doute une histoire de rencontres épouvantable (ou de nombreuses autres). Même après ce terrible rendez-vous, mes amis et ma famille m'ont dit que j'étais trop difficile, et qu'à moins d'assouplir mes normes, je ne me marierais jamais. En fin de compte, j'ai décidé que c'était ridicule. Si je cherchais quelqu'un avec qui passer le reste de ma vie, pourquoi ne serais-je pas aussi difficile que possible?

    J'ai donc commencé une expérience d'un mois, analysant les profils de dateurs en ligne populaires et leur comportement sur les sites de rencontres. Ce que j'ai découvert m'a surpris, c'est le moins qu'on puisse dire. Cela m'a aussi conduit à mon mari. Voici mon top 10 des conseils pour les rencontres en ligne en fonction de mon expérience.

    Faire une liste de souhaits

    Développez une stratégie avant de commencer. Que recherchez vous exactement? Créez une liste de courses et soyez aussi précis que possible. Plutôt que de dire "quelqu'un qui veut des enfants", soyez précis. Dites que vous voulez quelqu'un qui veut deux enfants, séparés d'environ trois ans et qui est prêt à suivre des traitements de fertilité avec vous si la grossesse devient un problème. Faire partie de votre liste consiste à définir ce que vous voulez.

    Garder le score

    Une fois que vous avez pensé à tous les traits que vous voulez chez un partenaire, donnez-leur la priorité. Réfléchissez aux caractéristiques des relations précédentes, de vos amis et de votre famille. Développer un système de notation. Attribuez des points à votre top 10 et moins à une deuxième série de caractéristiques 10-15. Décidez du nombre de points le plus bas que vous accepterez pour sortir avec quelqu'un. Cela consiste essentiellement à développer un algorithme artisanal, rien que pour vous-même.
    Se connecter

    Choisissez quelques sites Web à utiliser. Match.com est un environnement plus général avec beaucoup d'options. Les personnes qui utilisent Tinder ont tendance à ne pas rechercher de relations à long terme. C'est bien d'utiliser deux ou trois sites à la fois. N'oubliez pas que vous souhaiterez activer la plupart des fonctionnalités et que certains sites peuvent être coûteux.

    Aller faire les courses

    Pour la plupart, les sites de rencontre ne font rien de particulièrement mystérieux. La plupart des sites créent des taxonomies et font correspondre les utilisateurs en fonction de leurs réponses. Dans certains cas, les sites examinent l'écart entre les réponses des utilisateurs et leurs comportements. Par exemple, vous pouvez dire que vous préférez un homme très grand avec des cheveux noirs, qui est religieux, mais que vous cliquez principalement sur les profils des athées plus courts. L'algorithme dans ce cas essaierait de vous correspondre en fonction de votre comportement. Mais peut-être que vous cliquez sur tous les profils, même ceux qui ne correspondent pas à vos préférences, ou assis à côté de votre sœur, qui cherche également un petit ami - un petit et blond. Dans ce cas, l'algorithme ne fonctionnera pas non plus. Il est préférable de traiter les sites de rencontres comme des bases de données géantes à explorer.

    Gardez votre profil court

    Les profils longs n'ont généralement pas eu de succès dans mon expérience. Je pense que pour les femmes réfléchies, ou très intelligentes, il y a une tendance à donner plus de bio. Les profils populaires étaient plus courts et intrigants.

    Créer un écart de curiosité

    Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi Upworthy et Buzzfeed sont si populaires? C'est parce qu'ils maîtrisent le "fossé de la curiosité". Ils offrent juste assez d'informations pour susciter l'intérêt, ce qui est exactement ce que vous feriez lorsque vous rencontrez quelqu'un en personne pour la première fois. Cela ne veut pas dire que votre profil doit commencer par "9 Londoniens sur 10 sont complètement faux en ce qui concerne cet époustouflant" ou "vous ne croirez jamais à qui ce banquier de North Yorkshire veut à ce jour…". Mais cela veut dire décrire vous dans environ 97 mots fascinants.

    N'essaie pas d'être drôle

    La plupart des gens ne sont pas drôles - du tout - en version imprimée. Ce que vous dites à vos amis au pub après quelques pintes peut faire rire beaucoup, mais cela ne signifie pas nécessairement que cela se traduira sur un site de rencontre. La même chose vaut pour le sarcasme. Souvent, les gens qui pensent être intelligents s’avèrent plutôt mécontents ou mécontents. Voici un bon conseil: après avoir écrit votre profil, lisez-le à voix haute.
    Soyez sélectif

    Il est bon de donner des exemples de ce que vous aimez ou de ce que vous n'aimez pas, mais gardez à l'esprit que vous pouvez décourager par inadvertance une personne en donnant des précisions sur des choses qui, au final, ne sont pas si importantes. J'aime Curb Your Enthusiasm. Il s'avère que mon mari n'aime pas particulièrement ce spectacle. Si j'avais beaucoup parlé de Larry David dans mon profil, je me demandais s'il aurait répondu.

    Utilisez un langage optimiste

    Dans mon expérience, j'ai trouvé que certains mots ("fun", "happy") rendaient les profils plus populaires. Discutez de ce qui vous passionne ou décrivez une journée vraiment formidable à laquelle vous voudriez participer. Voulez-vous sortir avec vous?

    Marché vous-même

    Ne vous contentez pas de réutiliser de vieilles photos ou de copier votre profil de site de rencontre sur site de rencontre. Il existe de nombreux parallèles entre les rencontres en ligne et le marketing: vous devez savoir exactement qui est votre public, qui vous voulez attirer et ce qui est le plus susceptible de le faire.


    46 commentaires
  • Profils de rencontres en ligne: Comment savoir qui est prêt pour les relations



    Si vous pensez que simplement avoir posté un profil de rencontres en ligne signifie que quelqu'un est prêt pour une relation, vous avez tort. Lorsque vous commencez votre recherche d'amour en ligne, votre plus grand défi est de lire entre les lignes pour dire qui est vraiment prêt pour une relation à long terme.

    Rencontres avec dignité a compilé une liste de ce qu'il faut rechercher dans un profil de rencontre en ligne afin que vous puissiez dire qui est prêt pour la relation.

    1. Que cherchent-ils?

    Heureusement pour nous, il y a une section pratique d'un profil de rencontre en ligne qui dit généralement quelque chose du genre "Ce que je cherche". En général, beaucoup de dateurs en ligne sont clairs (et honnêtes) sur le type de relation (ou non). -relationship) ils cherchent vraiment.

    Cela dit, si quelqu'un a répertorié ce qu'il cherche en tant que «nouveaux amis» ou «partenaires d'activité», il est probable qu'il ne cherche pas une relation sérieuse. Cependant, il est important de regarder attentivement d'autres indices, car certains membres peuvent mettre «chercher une relation» parce qu'il / elle pense que cela donnera de meilleurs résultats.

    Je me souviens d'un client qui était tellement surpris que le type avec qui elle sortait lui a dit qu'il ne cherchait pas de relation et qu'il voulait juste s'amuser. Quand elle a regardé son profil après qu'ils aient cessé de sortir ensemble, elle a vérifié "Cherche" la section et il a dit qu'il cherchait une relation à long terme. Alors, où est-ce qu'elle s'est trompée? Malheureusement, elle a ignoré une partie du langage dans sa section "à propos de moi" qui parlait de chercher quelqu'un avec qui explorer la ville, notant qu'il était "bien" si cela conduisait à quelque chose de plus!

    Typiquement (et c'est particulièrement vrai de ceux qui sortent en ligne) les hommes diront ce qu'ils signifient et signifient ce qu'ils disent. Quand il s'agit de rencontres en ligne, il y a toujours une chance que quelqu'un qui met pour qui ils cherchent quelqu'un à passer pour toujours ne le pense pas toujours; mais il peut être un meilleur choix que quelqu'un qui dit qu'ils sont à la recherche de «soirées amusantes» ou de «rencontres à court terme / occasionnelles».

    En bref, lisez attentivement et soyez réaliste. Peu importe son attrait, explorez le fait de savoir qui il est vraiment plutôt que de prendre des décisions en fonction de son potentiel!

    2. Comment décrivent-ils les relations passées?

    Souvent, les membres de sites de rencontres en ligne comme Tinder donnent un aperçu de leur histoire de relation aux personnes qui s'arrêtent par leur profil, offrant des conseils sur leur passé. Si quelqu'un a écrit qu'il vient juste de sortir d'une «douloureuse relation de cinq ans avec des amis», il se peut qu'il ne soit pas dans la bonne situation pour commencer une nouvelle relation de sitôt. Alors que nous les applaudissons d'être eux-mêmes là-bas, une personne qui décrit leur statut comme «nouvellement célibataire» ou «prêt pour une nouvelle relation après un divorce à l'amiable» va être un meilleur choix.

    En outre, les profils qui parlent de ce qu'un membre ne veut pas indique qu'il / elle peut choisir le prochain partenaire en fonction de ce qui n'a pas fonctionné. Par exemple, «aucune femme pointilleuse n'a besoin de répondre» peut indiquer qu'il considérait son ex comme ayant un niveau d'entretien élevé. Ce qui est le plus important, cependant, ce n'est pas tant ce qu'il veut mais qu'il semble qu'il ne soit pas vraiment «au-dessus de ça».

    3. Utilisation intensive de mots spécifiques.

    Quand vous voyez quelqu'un qui jette des termes comme «faire la fête» ou des phrases comme «toujours ouvert pour de bons moments» ou «les week-ends ont été faits pour se détendre avec quelques cocktails et amis», et vous remarquez beaucoup de photos , bars ou clubs ... eh bien, les chances sont une relation sérieuse n'est pas dans leur avenir. Si vous cherchez une relation occasionnelle, c'est une personne avec laquelle vous voudrez probablement vous connecter. Mais si vous cherchez une relation à long terme, vous voudrez vous en rendre compte.

    Il est facile de dire quand quelqu'un est prêt pour la relation si vous voyez des choses comme «chercher quelque chose de significatif» ou même des choses aussi directes que «Je cherche une relation sérieuse». Alors vous êtes sur la bonne voie dans votre recherche.

    N'oubliez pas de prêter attention à ce que les gens disent en ligne, mais apprenez à les connaître avant de passer des jugements concrets. Vous ne savez jamais vraiment qui est là en attendant de vous rencontrer.


    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires